NEAR LAKE GUERLEDAN HOUSE 2 BEDROOMS LAND 800 M² - REF : 1689

49 500 € **
Located on the edge of the forest of Quénécan and near the Lake Guerlédan, you want to invest in a small dwelling in Brittany, this house with some work is ideal. You will have the pleasure to relook this house by bringing your personal touch. Currently it offers an entrance room, kitchen, living room, 2 bedrooms, wc and a independent bathroom. Attic and basement a back kitchen, boiler room and cellar. An independent garage. End of the year mains drainage will be installed. IDEAL FOR SMALL BUDGET! A VISIT IS REQUIRED!
** 49 500 € Fees included | 45 500 € Excluding fees | Fees : 8.79% TTC at the expense of the purchaser




Rooms 4 Bedrooms 2 Area 63m² Land 806m²
To open this page register with Quenecan Immobilier. If you are a registered client please sign in.

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Terms of use
View legal information : Quénécan Immobilier | Corporate name : Quénécan Immobilier | Headquarters : 11 Rue du Stade - 56480 Cléguérec | Siret : 524184678 | RCS : Lorient | Trade register : FR37524184678 | Legal form : SARL | Share capital : 10 000 € | RCP Insurance:NC |
T Card : CPI 5602 2016 000 005 835 CCI Morbihan | Date of issue : NC | Place of issue : NC | Financial Guarantee Fund:SOCAF. | Guarantee fund number : NC | Cash register address:26 avenue de Suffren 75015 PARIS | Amount of financial security:110 000 € | Name of mediator : NC | Address of the mediator : NC | Website : NC |
Compagny legally and financially independent

* : informations not indicated
Quenecan Immobilier : House For sale 56480 Silfiac - 4 pièces - 63 m² | Quenecan Immobilier Houses For sale Houses cleguerec , Houses For sale Houses kergrist , Houses For sale Houses seglien , Houses For sale Houses silfiac , Houses For sale Houses neulliac , Houses For sale Houses saint aignan Located on the edge of the forest of Quénécan and near the Lake Guerlédan, you want to invest in a small dwelling in Brittany, this house with some work is ideal. You will have the pleasure to relook this house by bringing your personal touch. Currently it offers an entrance room, kitchen, living room, 2 bedrooms, wc and a independent bathroom. Attic and basement a back kitchen, boiler room and cellar. An independent garage. End of the year mains drainage will be installed. IDEAL FOR SMALL BUDGET! A VISIT IS REQUIRED! -

PROCHE LAC DE GUERLEDAN MAISON 2 CHAMBRES TERRAIN 800 M² ENVIRON - REF : 1689

52 000 € **
Située à l'orée de la foret de Quénécan et proche du Lac de Guerlédan, vous souhaitez investir pour un petit pied à terre en Bretagne , cette maison avec quelques travaux est idéal . Vous aurez le plaisir de redonner vie à cette maison en apportant votre touche personnel. Actuellement une pièce d'entrée, cuisine, séjour, 2 chambres, wc et salle d'eau indépendante. Au dessus un grenier et en sous sol une arrière cuisine, une chaufferie buanderie et cave. Un garage indépendant. Pas de problème d'assainissement, fin d'année un tout à l'égout sera installé sur le lieu dit. IDÉAL POUR PETIT BUDGET ! UNE VISITE S' IMPOSE !
** 52 000 € honoraires inclus | 48 000 € hors honoraires | Honoraires : 8.33% TTC à la charge de l'acquéreur




Pièces 4 Chambres 2 Habitable 63m² Terrain 806m²
Pour accéder aux fiches détaillées, à des photos complémentaires, aux sélections de biens, aux alertes email, merci de vous identifier.

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES
Mentions légales
Affichage des informations légales : Quénécan Immobilier | Raison sociale : Quénécan Immobilier | Adresse siège social : 11 Rue du Stade - 56480 Cléguérec | Siret : 524184678 | RCS : Lorient | Numero TVA Intracommunautaire : FR37524184678 | Forme juridique : SARL | Capital social : 10 000 € | Assurance RCP : NC |
Carte T : CPI 5602 2016 000 005 835 CCI Morbihan | Date de délivrance : NC | Lieu de délivrance : NC | Caisse de garantie financière : SOCAF. | N° de caisse de garantie : NC | Adresse caisse de garantie : 26 avenue de Suffren 75015 PARIS | Montant de la garantie financière : 110 000 € | Nom du médiateur : NC | Adresse du médiateur : NC | Adresse du site : NC |
Entreprise juridiquement et financièrement indépendante
Quenecan Immobilier : Maison A vendre 56480 Silfiac - 4 pièces - 63 m² | Quenecan Immobilier Maisons A vendre Maisons cleguerec , Maisons A vendre Maisons seglien , Maisons A vendre Maisons silfiac , Maisons A vendre Maisons kergrist , Maisons A vendre Maisons saint aignan , Maisons A vendre Maisons plélauff Située à l'orée de la foret de Quénécan et proche du Lac de Guerlédan, vous souhaitez investir pour un petit pied à terre en Bretagne , cette maison avec quelques travaux est idéal . Vous aurez le plaisir de redonner vie à cette maison en apportant votre touche personnel. Actuellement une pièce d'entrée, cuisine, séjour, 2 chambres, wc et salle d'eau indépendante. Au dessus un grenier et en sous sol une arrière cuisine, une chaufferie buanderie et cave. Un garage indépendant. Pas de problème d'assainissement, fin d'année un tout à l'égout sera installé sur le lieu dit. IDÉAL POUR PETIT BUDGET ! UNE VISITE S' IMPOSE ! -